Module 1: Les bases

28/04 - 01/05, Cologne

Dans la première partie de cet atelier, tu apprendras les techniques de base du massage tantrique et les différentes manières d'éveiller et de diffuser des sensations érotiques dans le corps. Grâce à cela, tu pourras augmenter ta capacité à ressentir du plaisir.

Progressivement, nous introduirons les éléments d'une séance de massage érotique : une série d'exercices simples mais profonds que nous expliquerons et démontrerons avant de passer à la pratique. Tu apprendras à donner le toucher, à recevoir le toucher et à donner ton avis.

 

Module 2 : Application et apprentissage par le retour d'expérience

17/08 - 20/08, Alpes souabes

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Nous offrons aux hommes en formation l'occasion unique d'appliquer ce qu'ils ont appris jusqu'à présent dans un environnement très favorable. Nous avons créé quatre créneaux horaires pendant trois jours du festival Summer Evolution où vous pourrez appliquer ce que vous avez appris. Ici, on vous attribuera des partenaires d'entraînement aux yeux bandés qui apprécieront vos compétences et vous donneront un retour d'information, à vous et à nous, par la suite. Dans deux autres créneaux horaires, nous vous préparerons aux sessions et conclurons le module ensemble.
Dans une autre séquence de ce module, vous serez initié aux bases anatomiques importantes du travail.
Le dernier bloc porte sur les bases de la présentation de soi pour votre futur travail de massothérapeute tantrique. Nous vous guiderons sur la façon de commencer à créer un texte initial pour vos offres.

 

Module 3 : Approfondir vos compétences 

Module 3: 19/10 - 22/10, Berlin​​​​​​​

Ce module de formation consiste à apprendre à connaître le quadrilatère tantrique et à le remplir de vie. La première partie consiste à approfondir vos compétences sensorielles. Vous apprendrez à utiliser avec art l'ensemble du laboratoire sensoriel (le toucher, le son, le goût, la respiration, l'air, le parfum et l'éclairage) dans votre massage. Vous allez satisfaire avec art tous les sens de votre client. Ce faisant, vous deviendrez également plus conscient de votre corps et établirez une connexion plus profonde avec lui. Dans cette partie, nous apprenons également à quel point l'intention juste est importante pour un bon toucher.
La deuxième partie porte sur la reconnaissance des flux d'énergie tantrique. Nous nous concentrons d'abord sur la préparation mentale, émotionnelle et physique. Ensuite, nous apprendrons ensemble comment contrôler et améliorer les flux d'énergie. Vous apprendrez comment vous connecter énergétiquement avec le client, comment diriger l'énergie et enfin comment vous recentrer sur votre énergie.
Dans ce module, nous vous familiariserons avec les bases des rituels tantriques. Vous apprendrez à concevoir et à réaliser votre premier rituel dans les règles de l'art.
La troisième partie concerne l'augmentation de votre accumulation d'énergie pour effectuer une stimulation orgasmique génitale et anale à différents niveaux. Vous apprendrez comment être un bon partenaire pour ce voyage extatique. 
Dans la quatrième partie, vous apprendrez comment réaliser une expérience tantrique transpersonnelle avec vos amis et clients de massage. Vous apprendrez également à gérer les situations difficiles : vous apprendrez ce qui constitue le bon accompagnement lors de processus physiques et émotionnels intenses.

 

Module 4 : Du toucher optimal au flux 

Module 4: 30/11 - 03/12, Berlin​​​​​​​

Nous allons d'abord explorer ensemble la voie du toucher optimal : Qu'as-tu appris jusqu'à présent sur les différents types de corps ? Quelle a été ta démarche jusqu'à présent ? Quelles ont été les circonstances de tes meilleures sessions jusqu'à présent, qu'est-ce qui t'a interpellé ?
Après avoir intériorisé les techniques de massage que tu as apprises et leurs séquences, tu pourras te détacher lentement des scénarios.  Ensemble, nous apprendrons les étapes pour rendre tes séances de massage encore plus sensibles aux besoins des hommes. Nous t'aiderons de plus en plus à entrer dans ton flux.

Dans la partie théorique, nous examinerons brièvement le cadre juridique des pays européens concernés : Comment peut-on pratiquer le massage érotique dans son pays d'origine ? Quelles sont les règles les plus importantes en matière de pratique juridique, de publicité, d'impôts ? Qui peut te soutenir ? 

Bien sûr, tu apprendras à nouveau de nouvelles approches et tu élargiras tes compétences.

Le quatrième module se termine par une petite fête et la remise des certificats. Bien sûr, nous allons aussi nous amuser. Ton réseau est maintenant établi - nous resterons certainement en contact !

 

Les devoirs :

Après avoir terminé le module 1, tu es chargé de mener quatre à six séances de massage indépendantes de 90 à 120 minutes chacune dans ton cercle de connaissances avant le début du module 3. Après chaque session, un protocole simple sera écrit et ensuite envoyé à l'instructeur. 
Après le module 3, nous te demandons de faire quatre autres séances de massage et de nous fournir les protocoles.

 

Mises à jour en ligne :

Environ 3 semaines après le premier, le deuxième et le troisième module, il y aura une courte mise à jour en ligne où nous discuterons des expériences personnelles de chaque participant. Ensemble, nous allons explorer comment nous pouvons nous soutenir mutuellement afin que ton processus d'apprentissage et de croissance puisse progresser au mieux.

28 avr. 2023 17:00:00
3 déc. 2023 18:00:00
EUR
€1,795.00 (Premiers Inscrits)
€1,995.00 (Prix)
(6 Places restantes)

Des conditions spéciales pour les étudiants et les personnes économiquement défavorisées peuvent être demandées auprès du bureau de réservation.



nico@gaylovespirit.org

Module 1 : 20 euros/nuit dans le dortoir du groupe sur place ; merci d'apporter un sac de couchage et un oreiller. Un logement privé peut être réservé si tu le préfères.



Module 2 : 20 euros/nuit dans le dortoir du groupe ou dans ta propre tente ; chambre double ou simple selon la disponibilité pour 35,- ou 45,- euros par personne.



Module 3 et 4 : 15 euros/nuit au bureau GLS à Mehringdamm ; merci d'apporter un sac de couchage et un oreiller. Un logement privé peut être réservé si tu le préfères.

Thomas

Thomas (Animateur)

João Pedro

João Pedro