Formation des masseurs

Dans cette formation en quatre modules, nous t'apprendrons tout ce dont tu as besoin pour mettre en place et profiter d'inoubliables séances de massage érotique, aussi bien en tant que donneur qu'en tant que receveur.
Que tu veuilles prendre ces connaissances et en faire un métier, que tu veuilles simplement être un meilleur amant et donner du plaisir à tes partenaires ou amis par des touches intenses, ou que tu veuilles élargir tes compétences si tu es déjà un professionnel, c'est la formation qu'il te faut.

Plus précisément, cette formation s'adresse à

  • Des hommes qui veulent se développer personnellement et élargir leurs compétences.
  • Les hommes qui veulent s'ouvrir à un nouveau cercle d'amis tantriques
  • Les hommes qui veulent offrir un massage érotique à un niveau professionnel 
  • Les hommes qui veulent le soutien d'autres hommes expérimentés sur le chemin de l'indépendance
  • Les hommes qui veulent élargir leur désir de contact, de sexualité libre et d'intimité et cultiver leurs talents dans leurs rapports avec leurs partenaires et clients de massage.

Pendant la formation, tu apprendras :

  • Pour mettre en place des séances de massage érotique de façon indépendante et professionnelle 
  • La capacité de donner des touches agréables, à tout moment 
  • Pour augmenter, diriger et profiter de l'énergie érotique 
  • Être capable d'entrer en relation avec des personnes très différentes, avec leur propre corps, leur personnalité et leurs besoins
  • Prendre élégamment ses distances lorsque c'est nécessaire et s'occuper de son bien-être
  • Tu construiras des relations saines avec les autres hommes du programme qui sont caractérisées par l'acceptation, le respect mutuel, le soutien et l'attention.

Composants

Module 1 - Les bases

Dans la première partie de cet atelier, tu apprendras les techniques de base du massage tantrique et les différentes manières d'éveiller et de diffuser des sensations érotiques dans le corps. Grâce à cela, tu pourras augmenter ta capacité à ressentir du plaisir.

Progressivement, nous introduirons les éléments d'une séance de massage érotique : une série d'exercices simples mais profonds que nous expliquerons et démontrerons avant de passer à la pratique. Tu apprendras à donner le toucher, à recevoir le toucher et à donner ton avis.

Module 2 - Application et apprentissage par le biais du feedback

La pratique rend parfait. Nous offrons aux stagiaires l'occasion unique de mettre en pratique ce qu'ils ont appris jusqu'à présent dans un environnement très favorable. Nous avons créé quatre créneaux horaires pendant les trois jours du Summer Evolution Festival où vous pourrez appliquer ce que vous avez appris. Ici, on t'attribuera des partenaires de formation aux yeux bandés qui apprécieront tes compétences et te donneront ensuite un feedback, à toi et à nous. Dans deux autres créneaux horaires, nous vous préparerons aux sessions et conclurons ensemble le module.

Les fondements anatomiques importants de l'œuvre vous seront présentés dans une autre séquence de ce module.
Le dernier bloc couvre les bases de votre présentation pour votre futur travail de massothérapeute tantrique. Nous vous guiderons sur la façon de commencer à créer un texte initial pour vos offres.


Module 3 - Approfondir tes compétences 

Ce module de formation a pour but de faire connaître le quadrilatère tantrique et de le remplir de vie. La première partie concerne l'approfondissement de tes capacités sensorielles. Tu apprendras à utiliser avec art tout le laboratoire sensoriel (toucher, son, goût, respiration, air, parfum et illumination) dans ton massage. Tu satisferas avec art tous les sens de ton client. Ce faisant, tu prendras également davantage conscience de ton corps et établiras un lien plus profond avec lui. Dans cette partie, nous apprenons également combien il est important d'avoir une bonne intention pour un bon toucher.

La deuxième partie concerne la reconnaissance des flux d'énergie tantriques. Nous nous concentrons d'abord sur la préparation mentale, émotionnelle et physique. Ensuite, nous apprendrons ensemble comment contrôler et améliorer les flux d'énergie. Tu apprendras à te connecter énergétiquement avec le client, à diriger l'énergie et enfin à te recentrer sur ton énergie.

La troisième partie concerne l'augmentation de l'accumulation d'énergie pour effectuer une stimulation orgasmique génitale et anale à différents niveaux. Vous apprendrez comment être un bon compagnon pour ce voyage extatique.

Dans la quatrième partie, tu apprendras comment réaliser une expérience tantrique transpersonnelle avec tes amis et clients de massage. Tu apprendras aussi à gérer des situations difficiles : tu apprendras ce qui constitue le bon accompagnement lors de processus physiques et émotionnels intenses.

Module 4 - Du toucher optimal au flux 

Nous allons d'abord explorer ensemble la voie du toucher optimal : Qu'as-tu appris jusqu'à présent sur les différents types de corps ? Quelle a été ta démarche jusqu'à présent ? Quelles ont été les circonstances de tes meilleures sessions jusqu'à présent, qu'est-ce qui t'a interpellé ?
Après avoir intériorisé les techniques de massage que tu as apprises et leurs séquences, tu pourras te détacher lentement des scénarios.  Ensemble, nous apprendrons les étapes pour rendre tes séances de massage encore plus sensibles aux besoins des hommes. Nous t'aiderons de plus en plus à entrer dans ton flux.

Vous apprendrez comment gérer au mieux les critiques - que pouvez-vous améliorer, que pouvez-vous compléter, et comment pouvez-vous communiquer au mieux avec des clients exigeants ? Ensemble, nous réévaluerons le retour d'information pour déterminer ce qui vous manque encore et comment vous pouvez vous améliorer. 

Dans la partie théorique, nous poursuivrons la connaissance des bases anatomiques et nous examinerons également brièvement le cadre juridique dans les pays européens concernés : comment pouvez-vous pratiquer le massage érotique dans votre pays d'origine ? Quelles sont les réglementations les plus importantes concernant la pratique juridique, la publicité, les taxes ? Qui peut vous soutenir ? 

Bien sûr, tu apprendras à nouveau de nouvelles approches et tu élargiras tes compétences.

Le quatrième module se termine par une petite fête et la remise des certificats. Bien sûr, nous allons aussi nous amuser. Ton réseau est maintenant établi - nous resterons certainement en contact !

 

Les devoirs à domicile

Après avoir terminé le module 1, tu as pour mission de réaliser six séances de massage autonomes de 90 à 120 minutes chacune jusqu'au début du module 3. Rien que pendant le module 2, tu auras l'occasion de réaliser quatre massages complets dans les conditions d'un protocole. Après chaque séance, un protocole simple sera rédigé et ensuite envoyé à l'enseignant. Après le module 3, nous te demandons de réaliser encore six séances de massage et de nous fournir les protocoles. Au total, tu auras donc besoin de 12 protocoles pour obtenir la certification.


Mises à jour en ligne
Environ trois semaines après le premier, le deuxième et le troisième module, nous organisons une brève mise à jour en ligne, au cours de laquelle nous discutons des expériences personnelles de chaque homme participant. Nous verrons ensemble comment nous pouvons nous soutenir mutuellement afin que ton processus d'apprentissage et de croissance puisse bien se dérouler.

Supervision
Pendant la durée de la formation, tu dois également participer à trois supervisions en ligne. Si tu proposes toi-même des massages érotiques, du travail corporel érotique et des sessions érotico-spirituelles, tu feras tôt ou tard l'expérience que tu atteins tes limites dans ton travail. Il se peut qu'une session aille dans des domaines que tu ne voulais pas vraiment travailler ou que tu aies l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Ou alors, il y a des situations dans lesquelles tu ne peux pas avancer et tu as besoin des conseils de collègues expérimentés. Dans la supervision en ligne, un groupe de masseurs expérimentés te soutient. La sagesse du groupe t'aidera certainement à avoir un autre point de vue sur une situation problématique et à maîtriser la situation la prochaine fois. 

 

Aspects pratiques

Dates et lieux :

voir ci-dessous