Seitai - Thérapie japonaise à forte pression

Ce séminaire de trois jours vous permettra de découvrir comment effectuer un massage efficace des tissus profonds en utilisant votre coude, vos mains et votre corps. Il s'agit d'un type de massage japonais, dans lequel une pression douce mais profonde relâche les muscles tendus afin que votre partenaire ressente une douleur merveilleuse. 


Au Japon, ce type de massage est appelé Seitai. Le seitai est, dans sa forme originale, une combinaison de chiropraxie et de massage par pression. Mais nous nous concentrerons uniquement sur la partie massage. 


Au Japon, la thérapie par pression dure est pratiquée à l'aide des pouces. Mais le Japonais qui a introduit cette technique au Danemark il y a environ 30 ans s'est rendu compte que ses pouces ne tiendraient pas longtemps s'ils étaient utilisés sur des Occidentaux plutôt grands. C'est pourquoi il a développé la technique du coude.

Au cours du séminaire, nous nous concentrerons sur ces aspects :
- Tension dans les épaules, le cou et les bras
- Mal de dos
- Problèmes de sciatique
- Douleur à la hanche
- Douleur au genou
- Étirements 
- Comment se faire un massage 

 

A propos de l'enseignant

Teddy Østerlin Koch est certifié en tant que praticien de massage médical, ayant passé l'examen en 2012. En 2017, il a terminé ses études et est devenu thérapeute en thérapie par pression systématique, un type de massage japonais. Il combine le massage sportif avec la thérapie par pression systématique, obtenant ainsi des résultats très efficaces. En 2022-23, il a également suivi la formation de thérapeute corporel.


En 2014, il a ouvert MassageArt à Copenhague, au Danemark.

Pour en savoir plus : www.massageart.dk/english/