Comment me convaincrais-tu de venir à Winter Eros ?
Moxe: Ce sera plus exclusif qu’un voyage à Hawaii… C’est une excellente façon de commencer la nouvelle année avec ta communauté gay.
Ce sera six jours avec beaucoup d’activités, de tantra, d’affirmation de soi, de sensualité, de croissance personnelle et d’amusement… C’est la meilleure fête de la Saint-Sylvestre à laquelle tu pourrais aller, pour beaucoup d’hommes beaucoup plus gratifiante que les grandes fêtes de la scène gay.
Notre équipe de formateurs est communicative, solidaire et très sexy (et toujours avec le sourire). Nous te proposons six jours où tu as la possibilité de te connecter avec toi-même d’abord, de découvrir ce qui est important pour toi et aussi ce qui est important dans ta relation avec d’autres hommes. Si tu vis seule et que tu cherches des hommes intéressants, tu auras la chance de rencontrer beaucoup d’entre eux pendant l’hiver Eros. Ce ne sera pas dans un environnement artificiel, mais détendu, avec de nombreuses activités et possibilités de s’amuser.
Winter Eros signifie pratiquer et apprendre le Tantra, être spirituel, et pour nous cela signifie aussi être bête et ludique, apprendre de nouvelles techniques de séduction et de nouvelles façons de communiquer. Il s’agit de toucher, de se mettre dans l’ambiance des échanges sexuels avec des hommes sympathiques, de garder cette énergie et aussi de ressentir l’énergie du groupe dans les rituels de groupe. C’est généralement une expérience très internationale.
Avec les chambres de l’IKSK, nous avons un bel espace dans la métropole – et dans cet espace, nous créons ce que nous voulons. Chaque année est différente : il se passe des choses différentes en fonction de ce qui émerge dans le groupe. Parfois nous nous concentrons sur ce que nous voulons faire l’année prochaine et où nous en sommes à ce moment-là, parfois l’accent est plutôt mis sur la célébration. Mais le point central est que tu as beaucoup de temps pour trouver ton amour ou pour connaître la prochaine étape pour trouver ton amour.
Peux-tu être plus précis sur les activités ?
M: Nous travaillons souvent en petits groupes, appelés familles. Ce sera ton terrain de jeu pour la semaine. Nous commençons chaque jour par la médiation, le yoga et le travail corporel. Ensuite, nous travaillons en petits groupes sur différents sujets et techniques. Les soirées sont consacrées aux rituels, aux massages, au travail avec les sens et à la sexualité. Plus quelques activités surprises…
Peux-tu nous en dire plus sur toi en tant que formateur ?
M: La plupart des commentaires que je reçois sont que je suis très fort en matière de dynamique de groupe et que je suis bon pour identifier les personnes qui bloquent ou tombent en dehors du processus. J’aime flirter, rencontrer des gens et amener les autres au point où ils peuvent jouer, flirter et s’amuser ensemble, même s’ils font la vaisselle. Je suis instructeur de Sexperience depuis sept ans et j’y utilise de nombreuses méthodes pour t’aider à t’ouvrir à ta sexualité, dont le massage érotique.
Quels sont tes rêves et tes attentes spécifiques pour l’édition de cette année ?
M: Cette année, le monde est très différent de celui d’il y a un an. Il y aura beaucoup de questions sur l’intimité et aussi des gens qui cherchent de nouveaux défis et des moyens de mener leur vie. Nous sommes à une époque où les gens recherchent de nouveaux modèles pour se sentir mieux et changer. Tout sera sombre à l’extérieur, mais à l’intérieur ce sera chaud et accueillant. Chacun aura le temps de se connecter avec lui-même et avec les autres à un niveau plus profond et de s’amuser.
Êtes-vous convaincu ? Alors réservez votre place sur notre site web, informez-vous sur le changement de lieu de cette année ou envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions : info@gaylovespirit.org.